Forum des Associations
2 septembre

Venez découvrir les associations de la ville de Bourg-lès-Valence : accueil  sur les stands, présentation des activités, animations tout au long de la journée.

Des associations pour tous

Un peu plus de 80 associations sont réunies chaque année : sports, pratiques artistiques, vie des quartiers, loisirs familiaux, cultures du monde, solidarité, prévention santé, aide aux handicaps. Beaucoup de clubs sportifs ont répondu présents et toutes les Maison Pour Tous de Bourg-lès-Valence dont la M.J.C. Jean Moulin, organisatrice du Forum.

Pour découvrir l’ensemble du programme, cliquez-ici !

Blues Festival
du 2 au 12 octobre

Nous débuterons cette nouvelle édition, la sixième, par une très belle exposition d’instruments de musiques très originaux confectionnés avec passion par un jeune luthier: Rico PRIET.De son atelier de Viviers, en Ardèche, il a su enfanter des formes aux lignes novatrices qui surprendront les néophytes comme les musiciens les plus confirmés.