Fête du Jeu

La 15e édition de la Fête du Jeu se déroulera samedi 26 mai de 13 h 30 à 18 heures  au Centre de Loisirs Louis Jourdan sur le thème « De toutes les couleurs ». Initiée par la Ville et coordonnée par la MJC Jean Moulin, cette Fête du Jeu vous permet de découvrir toutes sortes de jeux collectifs, individuels, d’adresse ou de coopération.

Venez seul, en familles ou entre amis! Des espaces jeux Kaplas, Tour du monde des jeux, Jeux de kermesse ainsi que la présence de M. Loyal pour accueillir et orienter le public complètent cette programmation.

Sur place, buvette et restauration rapide seront aussi proposés pour que chacun puisse profiter au maximum de cet événement festif et ludique.

Mon Quartier en Fête

Nous vous donnons rendez-vous sur le parking de la MJC Jean Moulin pour une fête gratuite et de plein air pour tous !

Déroulé de la journée :

•  14h – 19h :

Animations enfants, tombola, producteurs AMAP, expositions des ateliers peinture, initiations et démonstrations des activités proposées à la rentrée à la MJC Jean Moulin.

• à partir de 20h :

Bal Folk avec le groupe Duo Reflets, composé de Perrine Privas (accordéon diatonique et explication des danses) et Xavier Fernandez (bouzouki irlandais, banjo, guitare). Plus d’infos sur duoreflets.com

Repas tiré du sac.
Buvette sur place!

Lots pour Tombola

Vous avez des objets en bon état dont vous n’avez plus besoin, n’hésitez pas à nous l’amener à la MJC, nous en ferons bon usage !