Le mot de la présidente

L’année 2017 a commencé par la signature d’une convention bipartite avec la Municipalité et l’embauche du directeur.

Cette année, notre nouvelle plaquette vous propose des activités nouvelles et diverses.

Nous continuons notre partenariat avec les associations bourcaines pour assurer différentes manifestations décidées ensemble dans le cadre d’un Collectif (Bal Folk, expositions… )Nous participons et mettons en œuvre pour la commune: La fête du Jeu, , La Forum des Associations, et nous animons  la vie culturelle bourcaine avec  La Fête du Quartier pour terminer avec le spectacle de BLUES-lès-Valence. Le dynamisme du personnel et des bénévoles fait de la MJC un lieu convivial pour les rencontres dans le respect des valeurs d’éducation populaire.

Nous avons toujours besoin des bénévoles. Alors n’hésitez pas à venir nous rejoindre. Je compte sur vous !

Bonne saison 2017 – 2018 !

Michelle COUSTAURY