LA DANSE ET LES JEUNES

Hip-Hop

A travers son projet jeunesse, l’équipe d’animation œuvre pour que les jeunes puisse trouver à la MJC un lieu dédié à la pratique autonome de ce style de dance. Ainsi, tous les vendredis après-midis la Salle Polyvalente ouvre ses portes à tous les danseurs amateurs en quête de perfectionnement.

Juste pour le Kiff # 3

L’animation culturelle, qui a remporté un vif succès lors de précédentes éditions grâce à l’implication des jeunes accueillis à la MJC Jean Moulin, prend ses marques sur la scène du Théâtre Le Rhône. L’événement cherche à réunir le temps d’une soirée les amateurs de la culture hip-hop. Spectacles, battle pour les 8 à 25 ans et d’autres prestations de groupes locaux sont au programme. Orchestrée par Sandra Chaoui, responsable jeunesse de la MJC Jean Moulin, cette soirée est le résultat  de la prise en compte de la culture hip-hop depuis de nombreuses années.