Le soir où tout peut s’aligner ✨
Conférence de Johanna Addenin
Samedi 26 septembre 19h au Théâtre le Rhône
⚠️ LA CONFÉRENCE EST REPORTÉE
A UNE DATE ULTÉRIEURE
Cycle de conférences
« Les souffles de la pensée, les chemins des vérités ? »
La MJC Jean Moulin vous propose un cycle de conférences tout au long de la saison 2026/2027.
Ce cycle s’ouvrira le samedi 26 septembre à 19h au Théâtre Le Rhône avec Le soir où tout peut s’aligner, une conférence de Johanna Addenin, coach et autrice de « Et si c’était vrai ? »
Le programme est en cours de préparation et nous pouvons déjà vous annoncer que sont pressentis :
Alain Chaffel, Docteur en Histoire et Jean-Philippe Geoffroy, énergéticien magnétiseur.
Corps, âme, vision — et si tu repartais enfin entier ?
Il y a des soirées qui changent quelque chose. Pas parce que t’as appris un truc de plus. Parce que quelque chose s’est mis en place à l’intérieur — et que tu le sais immédiatement en sortant.
Une conférence qui mêle alignement profond, vision ARCHE et une expérience immersive façon mini-Morges — corps, souffle, présence, repositionnement.
T’arrives avec tes questions. Tes doutes. Ton « je sais pas où j’en suis ». Tu repars avec quelque chose de solide. Pas une liste de bonnes intentions. Un alignement réel.
Pour ceux qui portent depuis trop longtemps la sensation que quelque chose ne s’est pas encore mis en place — c’est pour vous :
Ce soir là tout peut s’aligner pour vous !
Pas un cours magistral. Pas du développement personnel en mode yaourt allégé. Du vrai, du cash, du « qui-remet-en-question » — avec bienveillance mais sans filtre.
https://www.johannaaddenin.com/
